Étiquettes

,

CanicheClutchCharlotteOlympiaJe suis certaine que les Modasses qui possèdent un toutou sont des milliers à se poser cette question. C’est l’arbre qui cache la forêt d’une multitude de préoccupations trépidantes : où ranger mes sacs à crotte? Dois-je assortir mon sac à main aux pois du pelage de mon Dalmatien? Mon sac camel risque-t-il de jurer avec les oreilles de mon Cavalier King Charles? 

La réponse à toutes nos questions de Modasses-à-chien ne se trouve certainement PAS dans ce bijou de kitscherie signé Charlotte Olympia. Pour promener Médor, la dernière chose à faire est évidemment de s’affubler d’une pochette-caniche. Il vous reste une once d’amour propre, et vous n’êtes pas une Mamie-à-son-chienchien.

Pour toutes les autres Modasses, et pour celles qui seraient convaincues que le moche est le nouveau beau, on n’hésite pas et on arbore cette chose avec une silhouette impeccablement classique, histoire de prouver que l’on a de l’humour et que l’on maîtrise les codes du kitsch.

Nino Ferrer – Mirza 

What clutch to wear to walk your dog?

I am sure that there are thousands of Modasses who have a dog and ask themselves this crucial question every day. And it hides numerous preoccupations such as: where to put my dog dirt baggies? should I match my handbag with the spots of my Dalmatian’s hair? Will my camel clutch clash with my Cavalier King Charle’s ears?

The answer to this question is definitively NOT in this marvel of kitsch by Charlotte Olympia. To walk your doggy, the last thing to do is to deck yourself out with a poodle-clutch. You probably have a bit of self-esteem left, and most of all, you are not just an Old-Lady-with-a-dog.

For all the other Modasses, and especially for those who strongly believe that ugly is the new beautiful, do not hesitate and wear this thing with a perfectly classical outfit, just to prove that you have humour and you master the codes of kitsch.